Tout savoir sur l’Alarme maison sans fil DNB

Actuellement, le monde est devenu presque incontrôlable avec ses innombrables malfaiteurs en liberté ; les autorités compétentes font tout leur possible pour les stopper, mais on sait tous que c’est une cause perdue. Pourtant, il est très important que notre domicile soit toujours en sécurité puisque chez nous, il y a beaucoup de choses personnelles qui s’y trouvent, sans même parler de nos enfants. Donc, le mieux à faire pour nous, c’est de se protéger contre eux avec d’autres moyens plus efficaces comme les alarmes de maison.

Parmi ses dispositifs, on trouve l’alarme maison sans fil DNB et a plusieurs reprises, il a su démontrer ses compétences auprès de ses utilisateurs. Il est temps pour vous de l’adopter si jusqu’à maintenant vous n’avez pas encore osé sauter le pas. Pour mieux vous éclairez sur le sujet, on vous livre ses quelques caractéristiques techniques à son propos.

La généralité de cette centrale DNB

Sachez que c’est un gadget qui est équipé de la technologie sans fil ; de ce fait, la connexion entre tous les équipements est rendue simple. Toutes les agencements nécessaires ne requièrent aucun câblage électrique. Il est aussi réliable avec un box internet, une résolution qui va vous servir en cas de menace de danger, car ce compartiment va déclencher un appel via la centrale ; ainsi, vous pouvez ouïr tout ce qui s’y trame chez vous.

Les divers détecteurs en votre possession

D’un côté, vous avez le détecteur de mobilité classique qui doit être installé en altitude dans l’angle de la pièce. Et en plus de ça, il est doté du système de localisation à infrarouge qui possède une capacité de défense allant jusqu’à 12 mètres environnant sa zone de placement.

De l’autre côté, le détecteur périmétrique qui se place sur les portes, fenêtres ou autres issues ; en principe, il est constitué de deux quotités que vous devez positionner sur les parties stagnantes et mouvantes de tous les passages. Deux éléments qui vont toujours être en communication permanente dès la mise en marche du mécanisme. Il est le plus apprécié car il arrive à dissuader les gangs de forcer votre entrée.

Dans les deux cas, un signal est expédié instinctivement sur la centrale si une intrusion est détectée, cette dernière qui va tout de suite déclencher les sirènes et vous envoie une alerte sur votre téléphone.

Un téléguidage à la hauteur de sa bonne réputation

Il est de petite taille, légère et très modérée ; des propriétés qui vont vous permettre un portage facile. Il est également muni de 4 bourgeons destinés à l’armement, au désarmement, le contrôle et l’intercom. Cette alternative est essentielle au cas où votre alarme ne se situe pas à proximité de l’ouverture de votre demeure.

Des éventuelles options intéressantes

Les modèles DNB peuvent bénéficier d’un module GSM ou par réseau téléphonie, qui va vous être d’une grande assistance si votre box se trouve loin de la centrale. Ainsi, vous aurez 2 réseaux actifs en votre disposition ; si l’un ne fonctionne pas, l’autre sera à votre rescousse.

L’alarme maison sans fil DNB est une invention qui vous sera d’une utilité inégalable dans le cadre, où vous souhaitez vivre en pleine sérénité.

ilol
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: