le système de sécurité 1byone

de | mars 21, 2017

Le parfait système de sécurité existe-t-il ? La réponse est ambivalente. Mais pour chercher un système abordable et qui vous fournisse pourtant un résultat acceptable, nos testeurs ont analysé le degré de performance de l’1byone et vous livrent aujourd’hui les résultats.

Il est toujours mieux de voir les résultats de ces tests pour savoir si le produit en question vous convient ou non. Ce serait dommage de dépenser votre argent pour un système qui ne convient pas à votre situation ou pire encore, qui vous aura causé plus de mal que de bien.

Les composants du système de sécurité 1byone 

Tout d’abord, pour un montant de moins de 30 euros, voilà ce qui vous sera livré. Il y a tout d’abord le noyau du système constitué d’un récepteur et de deux capteurs avec la technologie infra- rouge. Le noyau et les périphériques sont liés entre eux par l’intermédiaire d’un réseau sans fil. Le paquet contiendra aussi deux prises murales et les vis correspondantes qui faciliteront votre démarche d’installation. Il y a aussi le manuel avec lequel vous pouvez vous référer si vous rencontrez des problèmes en cours de route.

Les transmetteurs vont requérir des piles pour fonctionner. Vous devez vous les procurer, car le modèle n’est pas livré avec. Il y a aussi le fait que le système peut prendre en charge plus que ces 2 périphériques, mais il vous faudra vous les acheter indépendamment.

Enfin, une différence qu’il faut noter par rapport à ses concurrents c’est que ce modèle vous offre des choix de sonnerie. En tout, il y en a 36 et le choix de celle que vous estimez être la meilleure est offert.

 

Le niveau d’efficacité du système de sécurité 1byone

Ce qui nous intéresse le plus c’est à quel point cet outil est efficace. Après avoir procédé à l’installation du central, nous avons procédé à celui des capteurs. Nous avons observé que choisir l’endroit où il fallait les mettre était un véritable challenge. Trop bas, il repère même le chien du voisin, trop haut il s’expose à la lumière. Les détecteurs fonctionnant à l’infra- rouge, un changement dans l’intensité de la lumière entraine souvent de fausses alertes. Donc, il a tout d’abord fallu trouver un endroit à la hauteur du bassin et non exposée à la lumière.

Une fois cette étape achevée, c’est avec joie que nous avons constaté que l’alarme fonctionne très bien. La détection d’une personne se fait à environ 10m. Le paquet dit qu’elle se fait jusqu’à 100 m, mais en fait, c’est sans compter les obstacles.

L’alarme sonne très bien et nous pouvons même choisir le volume de celle-ci à notre convenance. Si le son nous dérange ou que nous voulons surprendre l’éventuel intrus, nous avons toujours l’option lumineuse  pour remplacer le son.

Si un des capteurs tombe en panne, ne soyez pas inquiet. L’1byone est vendu avec une garantie annuelle.

Bref, compte tenu du montant que je consacre pour l’acquérir, les résultats vont réellement au-delà de mes attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *